Clan Breiz Atao

Forum du clan Berserker Breiz Atao

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Kurosaki-37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki-37

MessageSujet: Candidature Kurosaki-37   Lun 9 Juil - 0:08

Bonjour ou bonsoir à tous,

Petite présentation in game pour commencer : Je suis actuellement un guerrier de niveau 60 , avec une protection de 939 et un niveau maitre d'arme de 28. Je reconnais que celle-ci est plutôt faible pour mon niveau mais malheureusement j'ai été sans clan pendant une longue période , suite a un différent qui a amené a la dissolution de mon premier clan , et me clan auquel je fais partie actuellement ne contente pas mes attentes ( le vide du feu de camp est assez déconcertant )
J'aime participer a la vie au sein d'un groupe , aide généreusement aux construction et peut fournir or et cristaux comme il convient.

Ce qui m'a attiré chez vous : Évidemment le classement des clans est passé par là , mais surtout la description de votre clan m'a tout particulièrement attiré l’œil. Fan du donjon de Naheulbeuk et de Thorgal , je pense que l'ambiance au sain des Breiz Atao me plairait , et les règle me conviennent parfaitement.

Sinon , je suis a l'heure actuelle étudiant , ce que me laisse un large temps de jeu ( surtout en ce moment ) et me permet de pouvoir me connecter chaque jour.

Espérant une réponse positive de votre part, je suis évidement ouvert a toute demande de discutions ou pour d'avantage de précisions , que ce soit sur ce forum ou dans le jeu.

Dernière édition par Moerco le Lun 9 Juil - 21:33, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Moerco

MessageSujet: Re: Candidature Kurosaki-37   Lun 9 Juil - 21:29

Bonjour à toi

Bonne présentation dans un français correct, ça fait plaisir et bonne impression Smile

C'est un bon point que du adhères aux règles de notre clan car s'il est vrai qu'elles sont strictes, le plaisir de jouer de chacun des membres du clan dépend de leurs respects, particulièrement lors des guerres.

Comme peu de gens passent par le forum pour le recrutement, envoie plutôt un message à Gamina par la messagerie du jeu. Il était peu disponible ce week-end, mais en tant que chef du clan, il reçoit la plupart des candidatures et saura mieux te guider.

A bientôt parmi nous j'espère et si tu as du mal à joindre Gamina, n'hésite pas à me relancer.

Gamina

MessageSujet: Re: Candidature Kurosaki-37   Mar 10 Juil - 8:22

Bonjour !
Bonne présentation, je t'invite à déguster au moins une bolée de cidre avec nous et plus si affinités Very Happy
Gamina
_siegfried_

MessageSujet: Re: Candidature Kurosaki-37   Mer 11 Juil - 6:07

Bienvenue à toi Kuro,

Tu vas appércier sans aucun doute les belles soirées passées autour de quelques sangliers et de quelques boissons dont nous avons le secret ^^
Il est vrai que tu peux être incommodé par une odeur étrange, elle vient des anciennes chaussures de Moerco, il n'a jamais voulu les quitter, mais c'est une autre histoire ...

On se retrouvera autour du feu ^^

_SiegFried_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kurosaki-37   

Candidature Kurosaki-37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1